Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et de 3

Avril se termine, est avec lui, mon troisième livre papier.

J'ai choisi comme thème

Une année, avec ses différents anniversaires dans ma petite famille

J'ai brodé tout les mois de l'année, rechercher des dictons etc.

La première page, quand s'ouvre le livre

Année

De janvier à décembre

12 mois,365 jours

52 semaines, 4 saisons

printemps, été, automne, hiver

Voilà une année de passé, entre joies, bonheurs et quelques fois chagrins

 l'année passe et se termine et une autre arrive

Ainsi va le monde

Et de 3

je vous ai montré janvier et février en début de mois, voici la suite

Et de 3
Et de 3
Et de 3
Et de 3

Et de 3
Et de 3
Et de 3
Et de 3
Et de 3
Et de 3

souvenez vous, la couverture était un emballage de boite à biscottes

après habillage, ci dessous

J'ai eu beaucoup de plaisir de confectionner, mon livre sur une année, j'ai un nouveau projet

Un livre sur mon ancien jardin, un livre concernant les rosiers que mon mari aimait tant, pas moins de 200

 et je vais essayé de reprendre mes autres activités

Je voulais aussi vous dire merci, pour vos commentaires qui font vivre mon blog

Demain sera le 1er Mai, je vous offre quelques brins de muguet virtuel

A bientôt prenez soin de vous et de vos proches

Et de 3
Et de 3
Et de 3
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle jolie promenade au fil des pages tout est si joli, si bien pensé !
Répondre
O
c'est une petite merveille ton livre de l'année, merci pour la balade au fil des mois !<br /> bonne journée !
Répondre
N
Merci de ta visite chez-moi et de ton compliment<br /> bonne semaine
B
Un très beau journal qui donne envie d'en commencer un aussi. Un jour peut-être...<br /> Bravo pour ce travail de longue haleine et le joli résultat.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci, pas de livre pour l'instant je reprends doucement le tricot<br /> Bonne semaine<br /> amicalement
B
une bien belle histoire au fil des pages, plein de souvenirs, de la douceur, de la joie, de la tristesse... la vie. BRAVO pour ton interprétation riche et ta finition impeccable
Répondre
N
Oui la vie, pas toujours simple, je passe une mauvaise période actuellement<br /> bonnesemaine
B
Un livre qui raconte une année bien remplie toujours bien illustré page après page mois après mois.. bravo c'est toujours bien recherché et très agréable à feuilleté merci!!<br /> très belle fin de semaine et plein d'idées pour le prochain livre<br /> à bientôt
Répondre
N
merci pour tes compliments, oui les années sont bien remplies et passent trop vite<br /> amicalement et bon mois de mai