Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil du temps

Bonjour, j'espère que vous allez bien, avec ce printemps qui s'installe tranquillement

Après le bouquet de jonquilles, une gentille composition de jacinthes égaie mon intérieur

Cadeau de mon petit fils ( Guylian) pour mon anniversaire et fête des grds mères

Au fil du temps
Au fil du temps

J'adore la couleur

Dans la famille nous sommes trois de mars, le 3 bibi, le 12 grande fille et le 24 Guylian  14 ans hier

Petite surprise chez " Monsieur" ( Balcon)

Hiver 2022-2023, j'avais mis des petites pensées dans mes jardinières ( je n'aime pas les grosses)

 et bien!! Je viens d'avoir la surprise, que des petites graines, m'ont fait un joli cadeau

Au fil du temps
Au fil du temps
Au fil du temps

Que du bonheur

Dernièrement, je vous montrais la première page, de mon nouveau livre..

Depuis,  j'ai bien avancé, seconde pages, mon amie la rose, suivi avec les sept jours de semaine et autre page, bord de mer etc

Au fil du temps
Au fil du temps
Au fil du temps
Au fil du temps
Au fil du temps

Collage, broderie pas vraiment de thème défini, j'avance au fil de mes inspirations

Au fil du temps
Au fil du temps

Je vous souhaite une bonne semaine, un grand merci pour vos mots déposés dans mon petit univers

Au plaisir de vous lire

A bientôt chez vous, chez moi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hhmmm les jacinthes, des fleurs qui sentent super bon. <br /> Ton livre est magnifique. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Toutes ces jolies fleurs annoncent le printemps....
Répondre
D
De très jolies fleurs…j’aime beaucoup les pages que tu crée au fil de ton inspiration…bonne journée.. bz <br /> ( ps: je n’ai pas reçu de NL)
Répondre
M
Ton petit fils est adorable, ces jacinthes sont magnifiques et tes petites pensées aussi..<br /> Bravo pour toutes ces nouvelles pages au gré de tes inspirations dont visiblement tu ne manques pas 🌞<br /> Douce fin de mars<br /> Bises
Répondre
O
originales et très joliment décorées ces pages au gré de tes inspirations !<br /> bonne journée et merci d'être passée sur mon blog !
Répondre