Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux petits derniers et cadeaux

Il y avait un bon moment que je n'avais fait de napperon au crochet, j'aime cette activité

En rangeant, je retrouve, deux restes de pelotes  coton, Allez hop!! je cherche un modèle pouvant convenir

 

Coton, cablé 8, crochet n°2 seconde photo après repassage avec un coup de bombe d'amidon
Coton, cablé 8, crochet n°2 seconde photo après repassage avec un coup de bombe d'amidon

Coton, cablé 8, crochet n°2 seconde photo après repassage avec un coup de bombe d'amidon

Pour le beige, idem, un peu moins de Rangs de finition , manque de matière

Deux petits derniers et cadeaux

Hier ,c'était le jour cadeaux, chez moi

Dans ma boite aux lettres un gentil cadeau venant de chez Mireille

Deux petits derniers et cadeaux
Deux petits derniers et cadeaux

Deux grandes corbeilles tissus avec des petites jumelles pouvant contenir des lingettes

Un bouquet de jonquilles offert par ma gentille voisine, le soleil rentre dans mon chez moi et dans mon cœur

Deux petits derniers et cadeaux
Deux petits derniers et cadeaux

A la question sur mon abécédaire, j'ai oublié de préciser que celui ci mesure 25cm sur 16cm

J'ai remis cette activité avec un plus petit dont, je vous montre la première page, celui ci mesure 16 sur 11,5, je cherche l'inspiration au fil de la construction

Deux petits derniers et cadeaux
Deux petits derniers et cadeaux

Je vous retrouve dans une dizaine de jours, je vis désormais au ralenti, suivant les douleurs de mes deux tendinites

Merci, d'être là, et n'oubliez pas de vous inscrire Newsletter pour recevoir les notifications de publication

Demain c'est le printemps, que je vous souhaite joyeux est chaleureux

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces deux napperons sont très jolis bravo pour ce travail....
Répondre
B
J’avais raté cet article au moment de sa parution.<br /> Mais tu crochètes bien vite et tes tendinites ne te font pas trop souffrir ?<br /> Mireille sait nous gâter avec ses belles créations.<br /> Bises
Répondre
N
je trouve qu'Overblog ne fonctionne pas mieux que canal, je suis abonnée a certains blog est je ne reçois pas les newsletter, j'ai publié dernièrement, est tu n'as peut être pas reçu, bisous
B
Félicitations pour ces napperons! crocheter ne doit pas être très facile avec une tendinite!! J'en ai également crocheté il y a fort longtemps et j'en ai en "réserve" dans mon tiroir <br /> Mireille t'a joliment gâtée je m'en réjouis!<br /> très belle journée et prends bien soin de toi<br /> Belles fêtes de Pâques et encore merci d'être passée sur mon blog
Répondre
S
Superbes réalisations ! <br /> oui le printemps est installé, explosion de couleurs dans la nature, les jardins et nos maisons =^..^=
Répondre
D
Superbes napperons…j’aime beaucoup le petit livre…bonne soirée
Répondre
N
Merci, au plaisir pour la suite<br /> Amicalement