Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin de mon Abécédaire

Inutile de vous dire que je suis ravie, de ce premier ouvrage

J'ai pris beaucoup de plaisir, à imaginer les pages les unes,  derrières les autres

Nous étions resté sur le T

Voici le U

Suite et fin de mon Abécédaire

Le V, avec une carte postale reçu il y a très longtemps

Suite et fin de mon Abécédaire

Un W, dentelles, fleurettes cela sent le printemps

Suite et fin de mon Abécédaire

Y cher a mon cœur puisque cette lettre est dans mon nom de famille, que tout mes enfants ont un Y, et même mes petits enfants, tradition qui remonte loin dans la famille

Suite et fin de mon Abécédaire

Et pour finir le Z, 26 lettres brodés en plusieurs exemplaires, j'ai mis un peu plus d'un mois pour faire

Suite et fin de mon Abécédaire

Pour finir, petit collage, et bien sur quelques chiffres comme dans les abécédaires

Suite et fin de mon Abécédaire

Mon petit Guylian ayant participé au collage, embellissement de mon premier livre, qui lui reviendra plus tard

Souvenirs d'un ouvrage fait avec Mamy les mercredis après midi, j'ai donc brodé une petite bande de finition

Guylian   Mamy 2024

Suite et fin de mon Abécédaire

La couverture finie, il manque juste les 4 coins, je n'ai pas encore le matériel pour...

La voici Recto, Verso

Suite et fin de mon Abécédaire
Suite et fin de mon Abécédaire

Juste un petit mot supplémentaire a cet ouvrage

Dimanche j'ai eu le plaisir, de découvrir que mon grenier, jusque là, inconnu était revenu, j'ai réussi pour le réactiver, bien sûr j'ai perdu mes 4 années de commentaires, mes albums ,liens  contact , etc

J'ai refait un article sur mon grenier, que je compte reprendre, au fil du temps, peut être un résumé de mes publications  ici ,peut être juste pour mes poupées, je vais prendre le temps de réfléchir, car ce serait dommage de perdre mon grenier

En tout cas me voilà avec deux blogs

Au plaisir de vous lire, Ici ou ailleurs et bien sur, chez vous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous avez fait là une très belle composition pour ce livre abécédaire à quatre mains. Bravo à vous deux. Je m'abonne pour ne pas rater le prochain.
Répondre
O
ton abécédaire est magnifique ! j'admire !
Répondre
B
splendide journal superbement et finement décoré. c'est chouette ce travail à 4 mains, empli de poésie et de significations.<br /> BRAVO
Répondre
M
Quel bel idée que cette future transmission à ton petit fils co auteur de ce magnifique ouvrage.<br /> Un immense bravo!<br /> bonne réflexion pour l'usage de tes deux blogs.<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
B
Je suis très admirative de ce que vous avez fait tous les deux. C’est un bel ouvrages plein de souvenirs.<br /> Je t’embrasse
Répondre